Le Swincar e-spider
Le Swincar a été inventé par un Français, Pascal Rambaud, également auteur d’autres inventions du milieu de la montagne, comme les luges pendulaires de secouristes.
Pascal a passé des années à perfectionner et mettre au point des véhicules reposant sur un concept de nacelle pendulaire, système qu’il a par ailleurs fait breveter. Le Swincar e-Spider représente l’aboutissement de ces années de recherche adaptée au milieu des véhicules tout-terrain.
Doté de 4 moteurs-roues électriques, le swincar a une capacité de franchissement hors-normes qui lui permet d'être à l'aise sur tous les terrains.
Il est homologué en catégorie MAGA comme les véhicules agricoles et peut donc à ce titre rouler sur route ouverte à une vitesse max de 25km/h max et est donc immatriculé.
ACCESSIBLE AUX PERSONNES
A MOBILITÉ RÉDUITE
Se conduit très facilement et instinctivement, comme une mini voiture mais avec les commandes au Volant , ce qui le rend accessible aux personnes à Mobilité réduite.
S'ADAPTE A TOUS LES
TERRAINS
BATTERIE LONGUE TENUE
Il «enroule» le terrain grâce à ses bras articulés qui s’adaptent à la morphologie des passages les plus compliqués
Grande autonomie de l’ordre de 40 km en montagne avec de forts dénivelés grâce à sa batterie située dans le plancher de la nacelle, qui lui confère également la stabilité du système pendulaire.
Vous souhaitez acheter un Swincar e-spider ?
(nous vendons aussi des occasions reconditionnées)
Découvrez aussi le EV4 OFF-ROAD !